Écrivez à la présidente/au président de votre collège

OPSEU members at a rally

Sauvez notre année scolaire! Écrivez à la présidente/au président de votre collège dès maintenant.

Les présidents des collèges publics de l’Ontario ont un travail à faire – veiller à ce que vous puissiez suivre l’année scolaire que vous avez payée et recevoir l’éducation de grande qualité que vous méritez. Mais en dépit de leurs énormes augmentations de salaire, ils ne font pas leur travail et mettent en péril votre année scolaire.

Vous pouvez influer sur le cours des choses dès maintenant!

Il vous suffit d’entrer votre nom, votre adresse de courriel et le nom de votre collège, et nous vous enverrons un courriel en votre nom au président ou à la présidente de votre collège.

Nom de famille Adresse courriel personnelle Votre collège

Voici le courriel que nous enverrons au président ou à la présidente de votre collège en votre nom. Lorsque vous cliquez sur « Envoyer », nous ajoutons votre signature au bas du courriel et nous l’envoyons au président ou à la présidente du collège que vous avez choisi ci-dessus. Le courriel sera envoyé en copie-conforme à vous-même (vérifiez vos pourriels/courriers indésirables!), ainsi qu’à plusieurs gestionnaires du collège.

Madame

En tant que présidente d’un collège public, vous avez un travail à faire – veiller à ce que les étudiants puissent suivre l’année scolaire qu’ils ont payée et recevoir l’éducation de grande qualité qu’ils méritent.

Mais malgré votre colossal salaire, vous ne faites pas votre travail et vous mettez en péril l’année scolaire de vos étudiants.

Il semble que vous n’êtes pas consciente du stress que vous faites vivre aux étudiants. Vous ignorez nos besoins en continuant à faire passer votre politique des profits avant notre éducation.

Cela doit cesser. C’est la raison pour laquelle nous soutenons les membres du personnel scolaire des collèges et la lutte qu’ils mènent pour améliorer le système collégial – et bâtir un système qui place les besoins des étudiants en premier et qui leur consacre plus de temps.

Cela paraît simple, mais en dépit des revendications raisonnables du personnel scolaire, votre équipe de négociation (le Conseil des employeurs des collèges) refuse toujours de négocier. En tant que présidente d’un collège public, vous avez la responsabilité de défendre vos étudiants et de sauver leur année scolaire. C’est-à-dire demander à votre équipe de négociation de reprendre les négociations avec le personnel scolaire ou d’accepter l’arbitrage volontaire des différends.

Lors du processus d’arbitrage volontaire des différends, c’est une partie neutre et digne de confiance qui décide de la manière de répondre aux questions encore en litige, ce qui évite toute interruption de travail. Et c’est sûrement ce qui est le mieux pour les étudiants.

Au lieu de proposer des solutions, votre équipe de négociation cherche l’escalade et menace toute l’année scolaire des étudiants. En tant que présidente de collège, vous êtes TRÈS BIEN payée. Il est temps de faire votre travail, d’intervenir et de sauver notre année scolaire!